Goût, santé et force
TrueBrodo est la manufacture bio suisse de bouillons hautement concentrés et délicieux, préparés selon les traditions de nos arrière-grands-mères. La cuisson ne se fait bien sûr plus sur le feu, mais le reste est maintenu comme à l'époque : à la main et régional. Nous fabriquons nos produits en petits lots, à partir d'aliments non transformés et en appliquant un strict minimum d'étapes de traitement. Nous n'utilisons pas d'agents et d'additifs industriels pour obtenir notre arôme incomparable (donc sans ajouter d'extrait de levure, de glutamate, d'assaisonnement, de soja, de maltodextrine et de sucre).
Notre assortiment de bouillons d'os mijotés lentement et en douceur et notre bouillon de légumes (instantané) ont une densité nutritionnelle particulièrement élevée. Tous les produits sont certifiés Bourgeon BioSuisse, conformes aux normes paléo, céto et AIP - ideéaux pour accompagner le jeûne et les cures. Comme nous n'utilisons que les meilleurs ingrédients bio dans notre propre cuisine de production certifiée Bourgeon BioSuisse, nous garantissons non seulement qualité et digestibilité, mais aussi un goût équilibré.
Nous nous engageons pour la durabilité et contre le gaspillage alimentaire : ainsi nous utilisons des os destinés à à l'éliminationet nous en tirons des éléments précieux sur le plan nutritionnel, comme le collagène, les acides aminés et les acides gras oméga-3. Nous bouclons donc le cycle en reforcant le bien-être de nos intestins de manière naturelle.
Notre histoire
Tout a commencé lorsque le fondateur de TrueBrodo, Jonas, était en tournée comme batteur professionnel et décoiuvrit la soupe vietnamienne Phò : un repas sain, frais et épicé qui donne des forces. De retour en Suisse, il se mit à essayer différentes recettes de bouillons d'os. Petit à petit, il redécouvrit ainsi la fabrication de bouillons et travailla les arômes. Le goût incomparable de ses bouillons faits maison se fit rapidement apprécié au-delà du cercle de sa famille : amis et connaissances commencèrent à passer des commandes. Bien que le public desservi par le bouillon tonifiant préparé par Jonas dépasse désormais largement son entourage, il fait encore toujours tout à la main, avec le plus grand soin possible. Il n'a donc plus autant de temps à consacrer à la musique, mais il n'est pas le premier à passer de la batterie aux casseroles...